Personal tools
Se connecter S'inscrire
Mots-clés associés : ,,

Obligations en date du 17 mars, et au minimum jusqu’au 19 avril :

1. Toutes les manifestations publiques ou privées sont interdites.

2. Tous les magasins, marchés, restaurants, bars, établissements de divertissements et de loisirs tels que les musées, les bibliothèques, les cinémas, les salles de concert, les théâtres, les centres sportifs, les piscines et les domaines skiables sont fermés.

3. Doivent également fermer leurs portes les établissements dont les prestations impliquent un contact rapproché avec les clients, comme les salons de coiffure et autres centres esthétiques.

4. Les magasins d'alimentation, les cantines d'entreprises, les services de petite restauration à l'emporter et delivraison de repas ainsi que les pharmacies restent ouverts, de même que les stations‐service, les gares, les banques, les offices de poste, les hôtels, les administrations publiques et les services du domaine social. Les ateliers de réparation de moyens de transport (NDLR : garages automobiles et ateliers de 2 roues) ne doivent pas non plus fermer leurs portes. Tous ces établissements doivent respecter les recommandations de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) en matière d'éloignement social et d'hygiène.

5. Les hôpitaux, cliniques et cabinets médicaux restent ouverts, mais doivent renoncer à tous les traitements et interventions non urgents.

ARTCOM a une raison d’exister, c’est justement dans ces moments‐là qu’elle se doit de le démontrer en épaulant ses membres et en laissant également accès à ces documents aux entreprises non‐membres, par solidarité de base, et pour le bien commun.

Nous vous invitons également à vous informer au maximum auprès de https://www.vs.ch/home et de suivre les mesures de sécurité COVID-19 en vigueur.

informations coronavirus

Mots-clés associés : ,,
 
Solution Solgema Solution par Martronic SA
Création de votre site internet eCommerce