Personal tools
Se connecter S'inscrire

Réglement Concours MyPlus Grand Public 2019

Règlement du Concours MyPlus Grand Public

Juin à juillet 2019

Organisation

Ce concours est organisé conjointement par l’Association des Artisans et Commerçants de Monthey.

Condition de participation

Ce concours est ouvert à tous les détenteurs de carte Myplus (la carte de fidélité des commerces de Monthey), enregistrés sur le site www.artcom-monthey.com. Il est réservé aux personnes physiques majeures. Cliquez Ici pour enregistrer votre carte..

Utilisation des coordonnées des participants

Les gagnants autorisent l’organisateur à communiquer son nom, prénom et lieu d’habitation dans les médias et/ou sur Internet.

Désignation des vainqueurs et attribution des lots

Seront déclarées gagnantes les personnes qui auront les plus souvent utilisé leur carte MyPlus sans obligation d’achat entre le 1er juin et le 20 juillet 2019. L’utilisation de la carte se fait soit par transaction, soit par passage (sans obligation d’achat). Aucun bulletin de concours n’est donc nécessaire pour y participer.

Les gagnants seront avertis par téléphone avant le 1er août 2019. Leurs noms seront également affichés sur le site ARTCOM. Onze prix sont à gagner.

Ils ne sont pas échangeables et ne donnent droit à aucun remboursement. Aucun cash ne sera remis.

Dans le cas où les gagnants ne se seraient pas manifestés dans un délai de 15 jours hors weekend, ils seraient alors considérés comme ayant renoncé définitivement et sans appel à l’attribution de leurs lots et ces derniers resteraient la propriété d’Artcom.

Prix

1er prix :

Un ensemble de points d’une valeur de 1'000.- sera crédité* sur la carte MyPlus de celui ou celle ayant effectué le plus de transactions et/ou de passages auprès de commerçants acceptant la MyPlus entre le 1er juin et le 20 juillet 2019.

2e au 11e prix :

Un ensemble de points d’une valeur de 50.- sera crédité* sur la carte MyPlus des gagnants des prix No2 à 11 selon le nombre de transactions et/ou de passages effectués auprès de commerçants acceptant la MyPlus entre le 1er juin et le 20 juillet 2019.

Remarque :

  • * Artcom signalera lors de la prise de contact téléphonique avec les gagnants la façon dont les points seront crédités sur leur carte MyPlus respective.

  • Les gagnants pourront effectuer des achats à hauteur des crédits apportés sur leur carte MyPlus auprès des commerçants ARTCOM acceptant la carte MyPlus et ceci sans limite de temps.

Droit applicable et for

Le présent Règlement et toute participation au concours sont soumis au droit suisse exclusivement. En cas de litige, le for est à Monthey, Suisse. L’organisateur se réserve le droit de modifier le règlement, voire de reporter ou d’annuler la tenue du concours si des circonstances le justifient.

 
Solution Solgema Solution par Martronic SA
Création de votre site internet eCommerce