Personal tools
Se connecter S'inscrire

Carnaval de Monthey 2015

Durant six jours précédant le mercredi des Cendres, le Carnaval de Monthey est en fête du jeudi 12 au 17 févier 2015

Montheysannes, Montheysans, le Dieu Carnaval s'apprête à déployer ses fastes et ses frasques. En effet, du 12 au 17 février, guggenmusiks et éclats de rire résonneront dans les ruelles de notre belle cité et dans nos cœurs. Les confettis constelleront et égaieront le pavé, nos chapeaux ou nos perruques. Une ville et une population au diapason!

La société des artisans et commerçants de Monthey ne pouvait décemment pas rester à quai de pareille fête. Du coup, ARTCOM s'est retourné la tête dans tous les sens pour offrir à tout bon carnavaleux le compagnon indispensable à ses soirées: un sous-verre pour se prémunir des attaques de confettis indigestes!

À l'effigie de la nouvelle carte MyPlus, le sous-verre ARTCOM escortera votre boisson dans tous les bons bistrots et canis de la ville!

Et il paraîtrait même qu'un sous-verre d'or serait chargé à hauteur de 100 points MyPlus à faire valoir dans l'un des commerces affiliés au système! Vite, vite! La course au sous-verre est lancée!
Allez... Bon Carnaval à toutes et tous et au plaisir de trinquer avec vous!

Le comité ARTCOM

Jeudi 12

Le traditionnel cortège des enfants de la Castalie 14h30 cortège dans les jardins de la Castalie
Dès 20h30, concours de décorations des bistrots du centre ville

Vendredi 13

À la salle de la gare dès 14h00, le premier bal masqué ouvre ses portes pour faire tournoyer et valser les aînés. "Fleurs en folie" est le thème de cette année

Samedi 14

Les galopins dès 5 ans ont rendez-vous à la Salle Centrale à 14h00 pour une course d'orientation sur le thème "Recherche détective"

20h30 concours de masques pour adultes à la Salle Centrale

Dimanche 15

11h00 Les trois coups de canon, les guggenmusiks envahissent la Place pour le traditionnel concert

Le grand cortège avec la grande bataille de confettis à 14h00

Lundi 16

14h00 Le centre commercial MANOR accueil les bambins accompagner de leurs parents pour le concour du meilleurs déguisements

Le Pimponicaille Montheysans débute 20h00 sur la place centrale. Un rendez-vous à ne pas manquer

Mardi 17

Mardi Gras dès 14h30, c'est la grande fête des enfants costumés

20h00 le dernier événement du Carnaval de Monthey, le bonhomme-hiver sera pendu haut et court sur le bûcher de la place centrale

 
Solution Solgema Solution par Martronic SA
Création de votre site internet eCommerce