Personal tools
Se connecter S'inscrire

BRADERIE automne 2014 Monthey
Maison des jeunes

 

Règlement

Organisation et but

La Braderie est organisée conjointement par ARTCOM et Monthey Tourisme, en vue d’éliminer le surplus de stock des commerçants de Monthey. Le rabais proposé ce jour-là doit être de minimum 40%.
La Braderie du vendredi 3 octobre 2014 aura lieu à la Maison des Jeunes, rue de l’Eglise 3, 1870 Monthey

Candidature

La braderie est ouverte à l'ensemble des sociétés individuelles, sociétés commerciales et associations établies dans la Commune de Monthey.
Le bulletin d'inscription doit être adressé à Monthey Tourisme – caroline.dayen (at) monthey.ch ou Place Centrale 1870 Monthey, dans le délai fixé, à savoir le 26 septembre 2014. Les bulletins d'inscription ainsi présentés, sont soumis à l’organisation qui décide de l'admission des candidats.

Vous pouvez également vous inscrire en remplissant ce formulaire d'inscription.

Attribution des stands

L'attribution des stands est faite par l’organisateur, sans recours. Celui-ci tiendra compte, cependant, dans la mesure du possible, des voeux émis par les candidats.

Horaires

Le montage des stands pourra commencer le jour de l’ouverture, soit le vendredi 5 octobre 2014, de 07h00 à 09h00.Tous les stands devront être complètement aménagés et terminés (articles et marchandises mis en place), au plus tard 15 minutes avant l'ouverture. Le matériel d'emballage devra être évacué.

L’ouverture est prévue de 09h00 à 19h00, la présence des exposants est requise durant toute la durée d’ouverture.

Le démontage pourra avoir lieu dès 19h00 et devra être terminé pour 21h00.
L'enlèvement des objets exposés devra être effectué par les soins des exposants durant ce délai. Les marchandises, objets et articles de décoration demeurés dans l'enceinte après ce délai, seront considérés comme abandonnés. L’organisateur décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou dégâts.

Facturation

La facture-location est adressée à l'exposant avec la confirmation d'attribution du stand. Elle est payable à réception de celle-ci, et dans tous les cas avant l'ouverture de la Braderie. Aucune autorisation de montage de stand ne sera délivrée tant que le paiement intégral du loyer ne sera pas intervenu.

Assurance individuelle

Le mobilier, matériel et marchandises, propriétés de l'exposant, doivent être assurés par lui contre l'incendie, les dégâts d'eau, le vol et la responsabilité civile.

Responsabilité

En cas de sinistre, tout dommage causé au matériel, aux marchandises exposées, ainsi qu'aux choses et installations d'exposition propriété de l'exposant, est supporté par ce dernier. L’organisateur n'assume aucune responsabilité à cet égard.
De plus, l'exposant est responsable des dommages qu'il peut causer tant au lieu qu'à des tiers.

Dispositions générales

La participation à la Braderie entraîne l'acceptation pleine et entière du présent règlement.
Toutes difficultés quant à l'application du règlement feront l'objet d'une interprétation souveraine des organisateurs. Aucun point, aucun recours n'est possible.

 
Solution Solgema Solution par Martronic SA
Création de votre site internet eCommerce